Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Earwen, jeune femme de la mer ~

Aller en bas 
+16
KyoShiro'S
Detresse
Age
Junji
Meiji
FeeT
Ashira
Thorims
Shaze
Knuckles
Jean-Luc Tremblay
Seymour
Valoon
Yahiko
ketil
Earwen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:39

Conversation CALME et CLAIR de moi et FEET le 2013-08-06:


Conversation avec lui après 2 tentatives CALME. 2013-08-07:


Je montre clairement que je veux plus rien savoir de lui, d'où mes manières agressive, il s'en fou de moi, je lui montre que moi aussi.

Faites ce que vous voulez avec ça....


Dernière édition par Earwen le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Jean-Bernardo le ténébreux
KyoShiro'S


Messages : 291
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Guilde : Myakukuz
Emploi : Rigoleur
Alignement : Rigololo

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:41

moi je suis pas d'accord avec toi Earwen.
Tu dis que même si t'es postulante mais que tu vas pas faire en sorte d'aller voir les gens de la guilde, d'apaiser les conflits et prendre sur toi ... c'est pas le bon esprit à avoir Wink.

Un postulant c'est pas un esclave certes, mais un postulant il joue forcement le rôle qui lui incombe et il va lui même faire en sorte de connaitre les membres de la guilde, il va faire en sorte que tous se passe bien avec les membres etc... il va prendre sur lui même, c'est comme quant t'es a un entretien d'embauche irl quoi Smile (omg Kyo il compare SO a une situation IRL, le ouf ... ouais le ouf.)

Alors quand tu dis
Citation :
"Après si les gens sont pas encore décidé, c'est que ça marche pas. Si ça marche pas, je peux rien y faire. "
Je suis pas d'accord, car si tu peux y faire, et c'est même à toi de faire en sorte que les choses avances :/ faut pas croire que tous les membres de la guilde vont te courir après, certains le feront car ils te connaissent et veulent te voir dans la guilde peut être oui, mais d'autre en on rien à faire pour le moment que tu soi dans la guilde ou pas (je parle de toi mais c'est d'une manière général qu'il faut analyser ceci, pour tout postulant quoi) car en gros ça changera rien pour eux que tu soit refusé de la guilde, donc c'est bien à toi d'aller convaincre ces gens là, de les faire changer d'avis et de faire que eux aussi, te souhaite désormais dans la guilde et qui du coup vont prendre ta défense.

Moi honnêtement, je trouve que tu n'as pas mener ta postulation d'une brillante manière mais ce n'est que mon avis.

Ce que je te reproche :
- Ton activité, mais actuellement je suis en vacance et donc je ne peux plus juger de cela.
- Ton caractère, car oui j'ai fait ma fouine et j'ai mener mon enquête Smile et j'aime pas trop ton caractère plutôt lunatique je trouve.
- Le fait que tu t'es reposé sur les personnes de la guilde pour pouvoir intégré la guilde en zappant les autres.

Après qu'on dise, non Kyo c'est pas vrai, c'est faux etc... oui vous avez le droit d'avoir votre avis, comme toi Earwen, tu as le droit d'avoir le tiens, chacun à le droit de contredire ce que je dis, au contraire ca fera que faire avancer le débat, mais j'expose simplement mon avis personnel. Smile

Donc c'est aussi pour ca que je disait précédemment :
Les cartes sont dans tes mains Earwen Smile

Et pour le coup ca me déçois de lire ton dernier poste :/
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:15

Yahiko a écrit:
Concernant Feet, je trouve aussi qu'il parle d'une manière un peu "humour noir" de la guilde. Je tiens à défendre Sophie à ce sujet là (et j'étais pas le seul avec Sophie). Bref, à vous de reglez ça.
J'ai plus 12 ans a être tout gentil tout mignon, le côté ténébreux ressort :ouioui:.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:30

Ténébreux :FRY:

:uiui:
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:30

:earwen:
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:40

Malgré ton humour ténébreux t coolos tkt po !

Juste que cette histoire part d'un rien, bref, comme jte l'ai dis, régle là c'est pas compliquer et dramatise pas. Tu postules Myakuzël, fallait t'attendre à croiser des "Feet" et des "Jean-Bernado".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:01

Yahiko a écrit:
"Jean-BernaRdo".
Vous allez artz de dire "BERNADO" è_é

:FRY:
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Jean-Bernardo le ténébreux
KyoShiro'S


Messages : 291
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Guilde : Myakukuz
Emploi : Rigoleur
Alignement : Rigololo

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:06

merci Ska j'en est raz la kekette qu'on écrive pas mon prénom de la bonne manière, rien que mon grade de guilde, mon grade forum c'est mal écrit quoi ... qui est l'illettré qui a fait ces grades sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:59

KyoShiro'S a écrit:
merci Ska j'en est raz la kekette qu'on écrive pas mon prénom de la bonne manière, rien que mon grade de guilde, mon grade forum c'est mal écrit quoi ... qui est l'illettré qui a fait ces grades sérieux ?
Un dealeur de graph' des rues qui fait ça contre une jupiler je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:15

Ah ah valoon, t'es un comique.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:48

Concernant votre conversation ça m'a pas l'air d'être un conflit insurmontable, ça en est presque mignon le jeu du "je t'aime, moi non plus".

Pour ma part je suis toujours en neutre, j'aimerai pouvoir discuter avec toi avant de me prononcer -j’admets que ça soit de ma faute si on se croise pas ou peu-
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:15

Connecte toi p'tit soleil :FRY:

T'as Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:57

Nous sommes au regret de t'annoncer que tu vas devoir nous supporter encore quelques temps.

Bienvenue à Mya Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 58389 
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:02

Bienvenue, maintenant tu peux mettre une hotcam en pp Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 971516 
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:01

Ehhhhhhhhhhhh WHAT, j'arrive, j'vois un truc, j'ai cru KL t'avais rajouté quelque chose pis j'vois 'PP' J'AI MÊME PAS OSÉ REGARDER. Moi l'honnête ici !

Merci mes hommes <3


Valoon a écrit:
Bienvenue, maintenant tu peux mettre une hotcam en pp Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 971516
C'est quand tu t'montres en Hot cam, pute? Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:04

Bienvenue chez nous les fou !
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:06

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 7:07

bien joué earwen, maintenant on attend tous ton post de hotcam dans la partie hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:40

Shaze a écrit:
bien joué earwen, maintenant on attend tous ton post de hotcam dans la partie hors-sujet
Oui tous. Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 1978086825 
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:30

Valoon a écrit:
Shaze a écrit:
bien joué earwen, maintenant on attend tous ton post de hotcam dans la partie hors-sujet
Oui tous. Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 1978086825 
Pas moi, déjà eue.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:42

Meiji a écrit:
Valoon a écrit:
Shaze a écrit:
bien joué earwen, maintenant on attend tous ton post de hotcam dans la partie hors-sujet
Oui tous. Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 1978086825 
Pas moi, déjà eue.
Pourquoi tu nous l'a pas filer?! Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 651256 
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:17

T'es mineur et KL c'est un homme respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:27

Wowowô
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:33

Jte l'avais dit Sophie que c'était pas "fini" après tes petites embrouilles, tout ça pour rien !

Welcome ! Et calmer vous avec ça, Sophie est une fille très correct ! On a fait un pacte  :FRY: Jt'ai aidé à entrer Myak', à toi de faire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:28

What :FRY:
D'abord j'suis un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Earwen, jeune femme de la mer ~   Earwen, jeune femme de la mer ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earwen, jeune femme de la mer ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Earwen, sisi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: