Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]

Aller en bas 
+9
Shescal
Thorims
Earwen
FeeT
Meiji
Shaze
Yahiko
Junji
Kzoriann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:50

Oui tu te trompes, certe il a envie que j'y sois, mais c'est moi qui postule là, c'est moi qui vient vous parlé IG, c'est moi qui vous MP, c'est aussi moi qui consacre du temps pour vous, c'est pas Junji, lui, c'est mon mon soutien. Sache que si je n'ai pas envie, je me serais pas amusé à MP tout le monde pour demander le skype de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:08

Me prenez pas la tète ^__^. C'est pour l'instant, la première fois que je vote autre chose que pour en plus d'un an.

Il me semble que j'ai encore le droit de décider si oui ou non je donne mon adresse skype à une personne. J'y passe d'ailleurs principalement pour le travail soit dit en passant. Y'en a pleins qui l'ont ici, on se parle pas plus. Ça avantage plus le postulant de ne pas avoir mon skype d'ailleurs. Les conversations vont s'arrêter à '' Salut, ça va ? ''. Pour totalement s'éteindre une fois accepté. J'évaluerais donc les postulants de la manière que je veux.

Après ouais, j'suis froid, pas facile d'approche. Although, me faire dire, t'as pas le temps de skype avec lui aujourd'hui t'as pas le temps de t'occuper des postulants, je sais même pas comment je devrais le prendre.

Si je vote contre, c'est parce que vous vouliez un avis. En voila un, je le connais à peine et la postulation me prend déjà la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:12

Voter contre parce que tu ne le connais pas Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 368830 
Il cherche à te connaître lui. Bref ton vote est dans le récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:33

ketil a écrit:
Les conversations vont s'arrêter à '' Salut, ça va ? ''. Pour totalement s'éteindre une fois accepté.
Slt j'te parle tu m'parles pô connard alors j'te parle pô plus tu réponds pas donc on parle pô ok bye Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 285226


Prenez vous pas la tête, c'est qu'une postulation. Pas besoin de créer un froid entre poto's pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:18

J'voulais pas vraiment répondre, mais me faire prendre de haut, agir comme un con et faire exprès de pas vouloir comprendre. C'est pas mon délire.

Citation :
Kzoriann viens te parler en /msg c'est presque s'il te dérangeait
T'en sais quoi en fait? Tu lisais les msg ou tu lui disais quoi écrire? Smile

Citation :
tu refuses de lui donner ton skype pour qu'il puisse discuter avec toi et tu n'as même pas pris la peine de répondre à son mp
C'est mon droit, puis franchement; cry me a fucking river.

Citation :
pas le temps de skype pour so, donc pour moi tu n'as pas le temps non plus de temps pour donner ton avis sur cette postulation.
Trop facile de transformer les choses de cette manière.

Citation :
Tu veux peut être du temps pour pouvoir donner ton vote et ça je le comprend tout à fait mais dans ce cas pourquoi avoir réagis de cette manière avec Kzoriann. / Personne ne te force à aller voter tout de suite
Oui, après qu'on me l'ait demandé quelques fois et vu le résultat c'est préférable n'est-ce pas?  

Citation :
je te demande juste d'être un  peu plus sociable avec lui.
Vous êtes tous invités pour le thé chez moi demain.

Citation :
Lol, la prochaine fois j'donnerai plus mon soutien si c'est comme ça que vous voyez les choses, marre d'en prendre plein la gueule, j'ai même pas droit de prendre mon rôle au sérieux.
Arrête je vais verser une larme. Tu pousses les choses à mort, je pense que rien n'est plus insupportable que ça.

Citation :
Voter contre parce que tu ne le connais pas
J'ai jamais dit que je ne le connaissais pas d'ailleurs^^ J'ai juste dit à peine.

Donc pour le bien de sa postulation, ne me force pas la main, arrête de toujours aller à l'opposé de ce qui est dit sur lui et qui semble déplaisant.

Pour le postulant, évite de tout raconter à tonton junji. C'est pas s'assumer ça. La postulation est plus que faible, les réactions sur les skins m'ont blasé, le côté orgueilleux me blase, le peu qu'on a parlé démontre que c'est Junji qui a pris les devants.

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Screen10

C'est pour éviter ce genre de message que je suis toujours parmi les derniers à voter. J'suis pourtant un mec sympa, mais faites pas sortir le connard en moi.

Sinon Earwen, j'parlais en général, mais je vois que tu t'es senti visée. Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 528906
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:57

Bon.... Vous savez pas mal tous que, lorsqu'ont rejoint une guilde, c'est PRINCIPALEMENT pour la plupart les membres. Pourquoi ? Ah ben parce qu'on les aiment nos amis, parce qu'on c'tappe des barres, parce que plus la confiance est là, plus les Hcam's sortent...

Bref, s'il rejoint Mya' seulement pour toi, Jim .... Je pense pas que ... Enfin. Moi je serais pas d'accord ... Le screen me plait pas trop ... Il ... Il voulait pas postuler. Pis, ''­ grace à lui je serais Mya''' .... Eiih ...


Laisse le faire sa postulation lui-même au pire ... C'est moins de trouble ... Là, on dirait plus que tu veux qu'il sois Mya' car tu le veux ... C'est pas cool ...




Mon yyyy capote.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:26

@Ketil : T'essaie de foutre sa postu dans la merde ou quoi ? Arrête de continuer de rager comme ça sérieux alors que je suis venu vers toi pour parler... Tu as mal interprété ce qu'à dit Kzoriann, si tu as bien pris la peine de lire sa présentation et sa postu tu aurais pu lire qu'il était  déjà venu en PE chez nous de plus il a dit qu'il a toujours voulu venir à Mya mais que c'était le fait d'écrire un long texte pour postuler qui le perturbait et j'ai insisté pour qu'il en écrive une. S'il dit que et grâce à moi c'est pare que je le soutien à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:29

Je double post désolé

Earwen c'est lui même qui a voulu rejoindre la guilde j'ai rien forcé du tout, j'ai juste inusité pour qu'il écrive un postu correcte. CF mon ma réponse au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:56

[quote="Junji"]@Ketil : T'essaie de foutre sa postu dans la merde ou quoi ? [quote]

Non. Moi l'enquêteur.

[quote]Arrête de continuer de rager comme ça sérieux alors que je suis venu vers toi pour parler...

oki

Citation :
Tu as mal interprété ce qu'à dit Kzoriann, si tu as bien pris la peine de lire sa présentation et sa postu tu aurais pu lire qu'il était déjà venu en PE chez nous
J'm'en bas les couilles qu'il soit déjà venu en PE en fait.

Citation :
de plus il a dit qu'il a toujours voulu venir à Mya mais que c'était le fait d'écrire un long texte pour postuler qui le perturbait
oki, j'ai toujours voulu aller chez admin, suffit que j'écrive un court texte?

Citation :
et j'ai insisté pour qu'il en écrive une.
oki, insiste pour moi stp.

Citation :
S'il dit que et grâce à moi c'est pare que je le soutien à fond.
oki je dirais que c'est grâce à toi.

Je sais même plus quoi te dire, je devrais même pas avoir à autant me justifier, mais je suis quand même, un mec sympa. J'ai expliqué ce qui me dérangeait et c'est chaud comment tu peux pas tolérer le fait que n'importe qui sois en désaccord. J'veux le voir lui, lâche le morceau. C'est un grand garçon, il peut se défendre et me foutre la pâté sur ce forum ou IG tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:01

C'est pas que je tolère pas c'est que tu vois les choses d'une façon qui n'est pas et j'essaie de te montrer que tu te trompes et Kzoriann viendra te le prouver, je m'occupe plus de sa postu et tu verras qu'il tient vraiment à devenir l'un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:35

Calmez-vous boonde de!

D'un côté j'dois avouer qu'un parrainage trop appuyé peut rapidement être dérangeant.

Junji a écrit:
S'il dit que et grâce à moi c'est pare que je le soutien à fond.
Je crois que c'est justement ce qui pourrait jouer en défaveur de Nuève. J'ai remarqué que la plupart des avis négatifs sont remballés d'emblée avec plus ou moins de tact. C'est principalement au postulant soit de changer les points négatifs, soit de prouver que ce qu'on lui reproche est non avéré. Et c'est comme ça qu'un postulant noue des liens avec les membres et qu'il forge sa place dans notre groupe, qui commence à s'agrandir en peu de temps soi-dit en passant.

Le parrain ne doit pas aiguiller les votes mais le postulant. A mon sens il peut à la limite donner des éléments positifs qui influenceront un peu les votes mais dans l'idéal ça doit s'arrêter là. J'ai vu beaucoup de disputes intraguildes commencer comme ça, à cause d'un parrain qui tient la postulation trop à cœur, s'y implique de trop et ne rationalise pas le fait que les autres ne connaissent pas le postulant.

Après je rejoins Junji sur le fait qu'un contre doit être pleinement justifié et concerner la bonne personne. Mais si on analyse bien ketil il a fait ça pour donner un signal fort, paradoxalement, pour le bien du postulant. C'est pas un mec contraire, j'me souviens pas d'un contre de sa part à part celui-ci.

Junji a écrit:
C'est pas que je tolère pas c'est que tu vois les choses d'une façon qui n'est pas et j'essaie de te montrer que tu te trompes et Kzoriann viendra te le prouver, je m'occupe plus de sa postu et tu verras qu'il tient vraiment à devenir l'un des notres.
Faut trouver le juste milieu mais j'pense que tu as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:39

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:14

Ketil : Si tu affiches que le début de la conversation aussi, ça ne vas pas arranger les choses. Quand j'avais postulé à Myakuzël, j'étais seul à postuler, c'est pas pour ça que j'ai échoué, juste viré pour cause d'inactivité en PE, mon pc m'avait lâché. Faut arrêter de dire que c'est Junji qui m'aide à tout faire puisque je suis seul à faire mes démarches envers vous, ensuite je vois pas comment il pourrait faire les phrases à ma place en étant au taf, puisque c'est la matinée que je discute le plus aux membres de Myakuzël (Yahiko, Shescal...) Au début, le fait de postuler ne me tentait pas vraiment, j'ai toujours détesté cette facon d'intégrer une guilde, c'est ce qui me fait toujours fuir. Mais Junji a su me remettre en question. Qu'il fallait absolument que je postule si je tenais à entrer parmis vous, donc Junji ne ma pas forcer du tout. Il ma dit de prendre sur moi, d'être motivé à allez postuler, et c'est là que je lui ai dis, bon je vais postuler, parce que j'ai envie d'y arriver, j'ai envie de re-être Myakuzël, mais en aucun cas il m'aide à décrire ma vie irl et ig, de un, j'en vois pas l'intérêt, et de deux, je sais quand même raconter IG et IRL, ce que je suis et ce que je fais sans que ce soit Junji qui le fasse. Il ne m'a pas forcé à postuler, il ma juste motivé à écrire une postulation car c'est pas mon truc, et vu que je tien vraiment à revenir dans Myakuzël, il a été l'une de mes motivations en quelques sorte, il ma motivé encore plus que je l'étais, c'est pourquoi j'ai dis ça sur le screen de ketil. Ensuite, j'ai aussi demandé à Junji de ne plus intervenir sur ma postulation pour vous montrez que je peux y arriver par mes propres moyens et prouver que c'est moi seul qui compte vraiment intégrer Myakuzël.
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:03

Je suis pas chaud à ton intégration, cela dit je te laisserai ta chance car je pars en vacances et j'ai pas envie de bloquer ta candidature mais saches que dés mon retour, tu te devras d'être convainquant si tu veux mon pour ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:05

Merci, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:21

je comprend ta situation face à junji, d'ailleur il m'avait aussi motivé pour un élément autre que le tien lorsque je postulais.

Mais à mon sens, tu dis que tu as besoin de motivation pour aller écrire t'as postulation pour rentrer dans la guild et tout. Je crois que la volonté d'intégrer la guild devrait être une motivation suffisante pour aller sur le forum, faire une postulation et aller parler au joueur.

C'était mon cas et je vais te dire que ça ma pousser à mettre le paquet sur ma postulation et pourtant la postulation n'est pas directement ce qui te fait rentrer dans Mya' puisque les relations avec les membres sont beaucoup plus importantes...

alors crois tu avoir les motivations nécessaires? j'aimerais savoir si oui et pourquoi?


Dernière édition par Shaze le Sam 24 Aoû 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:23

Oui je suis d'accord, on apprend mieux à connaître les membres en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:30

il y a une question tout en bas de mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:53

Ma postulation est faite donc ceci prouve une partie de ma motivation vu que je deteste faire des postulations, et prouve aussi mon envie d'être un membre parmi vous. Pour mes autres motivations je les ai citées plusieurs fois à la demande d'entre vous sur ma présentation et j'ai recité avec plus de détail sur ma postulation. Jespere que ça répondra à ta question Shaze Wink Si tu as d'autre chose en particulier à savoir je répondrai volontier. Je suis conscient que j'ai beaucoup à prouver parmis vous tous j'espere vraiment être accepté en pe pour vous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:10

oui j'ai une autre question, c'est pas courant comme question mais étant donné que je connais peu et que c'est le cas de beaucoup d'autres membres. Tu ne t'es pas beaucoup vendu dans ta postulation.

Que crois-tu que tu peux apporter à cette guild ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:58

Je me suis pas beaucoup vendu je sais ma postulation n'était pas trop complète un peu traditionnelle on va dire. Ce que je pourrai apporter dans la guilde, un membre de plus avec qui on peut avoir une bonne entente, de la confiance, une amitié sincère, une intégration sincère ! si je viens cest pas pour partir quelques mois après, j'ai vraiment envie de faire parti de Mya des guildes comme la votre ça court pas les plaines de so, je peux apporter aussi de bon délire, un peu d'humour et de la bonne ambiance avec moi vous en aurez, participer aux events tous ensemble ect. Je suis actif, j'aime xp et je cours après l'or. Jaime pas trop me vendre et ça se voit un peu jpense mais si il faut le faire pour prouver toutes mes intentions que j'apporte à votre guilde je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:01

Mets toutes les chances de ton côté, c'était rapide et simple. Envoie ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:03

Un CV pour un jeu t'es fou xD erf
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:21

J'reviens après 1 jour de problem de net et jvois 193844030101 pavé. J'en ai lu 2/3 mais j'ai pas tout capté ! Sinon ben j'pense que Kzo' doit se prouver par lui même en une PE de longue durée pour avoir le temps de faire bien connaissance avec TOUS les membres ^^.

C'est mon avis, à vous d'voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:24

Je suis entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]   Postulation Nuêve [ 4 soutiens ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation (Système des 4 soutiens)
» [Postulation 4 Soutients] de Yahiko !
» [Soutiens]Un belge en plus?
» Postulation de Scooter.
» Postulation de YSHYMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: