Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar

Aller en bas 
+12
Valoon
Jean-Luc Tremblay
Knuckles
Kzoriann
Meiji
ketil
Thorims
Shaze
Earwen
FeeT
Junji
Koshmar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:50

Litek le mec qui aime les po's Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 2275789063 
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:51

Sa veux postulé sec ici dis donc ! Juste comme sa j'aime pas le truc des histoires avec des anciens membres je pense que c'est un point négatifs des le depart. J'ai une question pourquoi vouloir postulé ici alors que tu as eu des différents avec des membres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:33

car jusqu'a maintenant tout mes anciens "ennemis" j'ai su discuter avec et ils ont constater d'eux même que je n'ai pas de raison d'être ennemi, car j'au un caractère partciulier j'suis asser lunatic dans ma façon d'être mais très aimable, et comme vous pouvez le voir je suis asser courageux et respectueux pour me présenter sans faire ni faux comptes ni m'inventer des trucs, je suis direct et j'assume tout fait s'il le faut =p

Donc par rapport à croire que avoir eu des tensions avec des membres ça me fait pas spécialement peur car j'ai une volonté en ce moment , prouver que ces embrouilles ne seront plus car c'était une part de mon immaturité ancienne il ya deux ans quand meme ^^ après cela on peut essayer de me parler et de constater que j'ai un courage déjà unique je penses, de venir me présenter et admettre vouloir postuler malgrès tout, mais je suis pas proche de postuler tant que j'aurais pas eu le "sourire" d'une dizaine ou quinzaine de personne et leur amitié si possible

Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:14

Meiji a écrit:
Décidément ça postule sec par ici. Rassurez moi vous êtes pas tous en train de vous inventer des vies et faire des faux comptes comme ketil?

ARRT OKI
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 6:42

ketil a écrit:
Meiji a écrit:
Décidément ça postule sec par ici. Rassurez moi vous êtes pas tous en train de vous inventer des vies et faire des faux comptes comme ketil?
ARRT OKI
Criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:59

Humm, je vais être cash. Personnellement je ne te vois pas Mya puis les différences entre nous m'empêche de te laisser une chance de prouver tout ce que tu interprètes "de bien" chez toi, tu n'as pas été assez clair dans ce qui n'allait pas entre toi et certains membres, j'aimerai bien que tu nous dises quels sont tes conflits entre certains membres (ou quels étaient). Les choses que tu as dîtes sur moi je ne les ai pas oubliées. Tes petites provocations sur le all en mon absence et même quand j'étais présent ne m'ont pas plu. Tous tes propos envers moi étaient de trop, par conséquence je refuse de te donner accès à une PE. Je préfère que ce soit clair, cela t'évitera de perdre ton temps :')
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:24

TATATATA Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:41

SkaraJa a écrit:
TATATATA Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 7
Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 2275789063 JCSCC
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:31

Ecoute junji tant mieux que tu sois franc, c'était prévisible que je me prépare à encaisser ton avis ! ceci dit je te demande une conversation depuis une semaine, tu peux être occupé ig certes, mais tandis que je m'obstine avec plaisir pour défaire des négativités et souder des liens, tu n'as pas l'air de vouloir engager une conversation, peut être que je me trompe dans ce cas à la prochaine sur so je viendrai te parler ^^

Preuve à l'appui, je t'ai demander de parler en privé a terra amata tu as accepté et ainsi on avait déjà repenser nos différents.

En toute franchise pourrais-tu la prochaine fois régler ces dernier différents ig, car il me semble avoir fait référence a ton post admin sous greyt et ne jamais avoir insinuer de négativité autre que ça. Puis tu dis que je ne correspond pas a mya en gros, je trouves ça prématuré étant donner que je peux m'intéhrer a tout univers tout simplement, et aussi parce que je n'ai pas encore postulé ni eu la chance d'avoir une période d'essaie ou non pour prouver encore plus que ce que je fais en ce moment ig.

Par rapport a feet j'étais en tord je l'avais insulter sans préavis, tout ça pendant qu'il délirait avec ses amis, je l'ai reconnu j'ai été franc honnête tout en mettant ma fierté de côté, et je penses qu'avec un peu de temps et d'envie , dans myakuzel ou pas, je serais faire preuve de geste amical envers vous et en tant de savoir sur moi même je ne penses pas pouvoir nuire actuellement sur qui que ce soit avec le recul que j'ai pris sur moi même et sur le jeu, ceci dit je m'entend très bien avec kiza, pour moi il a fait une erreur d'arbitrage je lui dirais. En gros je ne serais pas faux cul, mais pas mêchant non plus ce qui est un point essentiel pour être entendu !

En espérant être bien compris ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:41

Loul pourquoi tu as pas laissé ce que tu avais mis avant d'éditer ? x)
Cette semaine je n'étais pas très présent car je suis en déplacement pour le taff donc je restais pas longtemps ig, on parlera mais en vocal cette fois vu que tu m'as proposé skype avant d'éditer ta réponse...Bref... Parler une troisième fois je pense pas que ça changera grand chose pour moi, ça change pas non plus le comportement que tu as eu en jeu juste pour un "on m'a dit que" et direct toi monsieur le rebel contre les admins fait son boulet à vouloir me rabaisser devant all. Personnellement j'ai pas kiffé, c'est pas le truc qui va me faire "bander" tu as eu un comportement immature et chez Mya on ne veut pas d'immaturité... Je pense que d'autres pensent la même chose. C'est courageux de vouloir continuer à postuler mais tu parviendras pas à réussir à cause de moi. Je suis contre, je peux pas te laisser entrer chez ma mifa :/
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:55

bah écoute dans ce cas tu prendras le temps de changer d'avis ,  ceci dit l'immaturité est autre chose , moi je t'ai juger sur des faits que j'ai vu comme blade qui se fait bannir pour boulz tandis que irumi continuai de boulz devant tes yeux et qu'il a rien eu. Après si tu as vu ou pas ça je m'en fiche moi je ne boulz pas , et je respecte les règle à présent preuve de plus que tout comme toi je suis accroché sur les règle, après je suis pas admin donc je persécute personne ni le remet à l'ordre du jour.
Ensuite des potes ou pas, me disaient que tu filais les noms des ip à des potes a toi je t'en ai fait le rapport, et sur le all il m'est arriver une ou deux fois de tapper mon coup de geule contre toi, après ça on a parler et je ne t'ai plus fait chier une seule fois

J'ai éditer parce que c'était brouillon à ma vu.

Je te répète ce que je te dis, vis a vis de tes gestes sous admin sont pas sous myakuzel donc fais référence à des éléments pouvant perturber myakuzel et non pas toi en particulier c'est aussi le but de donner un contre et ceci doit se faire lors d'une postulation, car je ne penses pas avoir critiquer myakuzel une seule fois depuis deux ans passer comptant un an de pause.
Et j'ai critiquer une ou deux erreurs que j'ai vu ( afk ou pas ) sur le boulz non réprimander.
Puis dois-je rappeler que j'ai aider chad à faire bannir un boulet s'appelant donatello mikhalov sages etc, par simple respect des règles. J'en avais pas avant donc parler d'immaturité est une preuve que tu n'as pas l'air de vouloir croire que quelqun est changer ou se soit tromper, sachant que l'erreur est humaine et que depuis ce faites je n'ai plus aucuns problèmes ig.
Je dois aussi te rappeler quelque chose qu tu ne savais surement pas, qui n'était pas faux cul, on m'a msg a plusieurs reprises te critiquant dans le post admin moi j'ai répondu simplement ce que je penses " il peut faire des erreurs ça arrive mais il fait tout pour aider la communauté et se voit critiquer, alors qu'il est l'un des admin les plus actifs faisant régner du mieux qu'il peut les respect des règles. "


Pour une convo vocal je t'aurai dit pas de problème , le seul problème étant que je vis avec ma copine donc mes disponibilité vocal sont rares.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:29

Doliprane tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:47

SkaraJa a écrit:
Doliprane tout ça
La boite complète Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 1978086825 
Revenir en haut Aller en bas
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

Bonne idée skaraja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Risa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 2:10

Je me suis inscrite sur le forum car je trouve vos réactions aberrantes !

Non mais faut arrêter de déconner un moment, Junji t'es pas un dieu et c'est normal, il faut accepter les critiques vis à vis de ton poste admin qui n'a rien à voir avec l'éventuelle postulation que ce joueur voulait faire.

Un autre exemple peut être ? Je me fais harceler et à part un rappel tu n'as rien fait, résultat ça continue et quand je me défends Hop on me kick ? Non mais faut arrêter, on se plaint que la communauté est merdique mais si l'administration serait meilleure il y aurait déjà moins de problèmes.

Koshmar (que je ne connais pas ou peu) met sa fierté de côté pour avouer ses tords, il a visiblement pris en maturité mais non bien sûr ça compte pas car quand on fait des erreurs bah c'est irrévocable. Non mais j'hallucine c'est quoi cette vision fermée !

Par contre quand des connards clashent all sur le jeu, là personne ne dit rien, vous trouvez ça normal qu'on doivent ignorer les boulets pour avoir un semblant de plaisir sur ce jeu ?

Péter plus haut que son cul ça rapporte rien dans la vie il est temps de réagir srxsly.

Je ne reviendrai pas voir vos réponses d'hypocrites hautains, faut arrêter, c'est pas en faisant des crises existencielles sur un petit mmorpg 2D que votre vie s'arrangera irl hein.

Allez pianotez bien sur vos petits claviers, j'en ai rien à foutre de ce que vos paroles, enfin de vos écrits car, OH OUI, c'est VIRTUEL. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se comporter comme avec un balai dans le cul, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:00

"Non mais faut arrêter de déconner un moment, Junji t'es pas un dieu et c'est normal, il faut accepter les critiques vis à vis de ton poste admin qui n'a rien à voir avec l'éventuelle postulation que ce joueur voulait faire."

T'es Myakuzël ? Ah non.. J'ai encore le droit de dire ce que je pense, il a fait certaine chose qui me dépasse je vois pas pourquoi je lui laisserai un acces dans la guilde. A lui d'accepter aussi certaines critiques et qu'il assume ce qu'il a fait, en voici les conséquences.



"Un autre exemple peut être ? Je me fais harceler et à part un rappel tu n'as rien fait, résultat ça continue et quand je me défends Hop on me kick ? Non mais faut arrêter, on se plaint que la communauté est merdique mais si l'administration serait meilleure il y aurait déjà moins de problèmes."

J'me co j'te vois avec un comportement désagréable en all alors je kick, tout à fait normal.



"Koshmar (que je ne connais pas ou peu) met sa fierté de côté pour avouer ses tords, il a visiblement pris en maturité mais non bien sûr ça compte pas car quand on fait des erreurs bah c'est irrévocable. Non mais j'hallucine c'est quoi cette vision fermée !"

Je suis membre de cette guilde, j'ai mon droit de vote que ça plaise ou non.



"Par contre quand des connards clashent all sur le jeu, là personne ne dit rien, vous trouvez ça normal qu'on doivent ignorer les boulets pour avoir un semblant de plaisir sur ce jeu ?"

Je suis l'un des premiers des actifs à intervenir chaque jour sur le all ou autres pour des comportements puérils, désolé de ne pas être présent tout le temps.



"Péter plus haut que son cul ça rapporte rien dans la vie il est temps de réagir srxsly."

Oki.


Puis ici c'est Myakuzël pas Admin alors si tu as un quelconque problème avec l'administration c'est GeneralSO qu'il faut aller voir. Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:43

J'aitoutaféenviededir

Sexe, drogue & vodka ! Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 3854066080

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:31


Ca m'a fait penser à ça xd
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:27

C'est ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 255
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Guilde : Hades
Alignement : 32

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:03

Risa a écrit:
Je me suis inscrite sur le forum car je trouve vos réactions aberrantes !

Non mais faut arrêter de déconner un moment, Junji t'es pas un dieu et c'est normal, il faut accepter les critiques vis à vis de ton poste admin qui n'a rien à voir avec l'éventuelle postulation que ce joueur voulait faire.

Un autre exemple peut être ? Je me fais harceler et à part un rappel tu n'as rien fait, résultat ça continue et quand je me défends Hop on me kick ? Non mais faut arrêter, on se plaint que la communauté est merdique mais si l'administration serait meilleure il y aurait déjà moins de problèmes.

Koshmar (que je ne connais pas ou peu) met sa fierté de côté pour avouer ses tords, il a visiblement pris en maturité mais non bien sûr ça compte pas car quand on fait des erreurs bah c'est irrévocable. Non mais j'hallucine c'est quoi cette vision fermée !

Par contre quand des connards clashent all sur le jeu, là personne ne dit rien, vous trouvez ça normal qu'on doivent ignorer les boulets pour avoir un semblant de plaisir sur ce jeu ?

Péter plus haut que son cul ça rapporte rien dans la vie il est temps de réagir srxsly.

Je ne reviendrai pas voir vos réponses d'hypocrites hautains, faut arrêter, c'est pas en faisant des crises existencielles sur un petit mmorpg 2D que votre vie s'arrangera irl hein.

Allez pianotez bien sur vos petits claviers, j'en ai rien à foutre de ce que vos paroles, enfin de vos écrits car, OH OUI, c'est VIRTUEL. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se comporter comme avec un balai dans le cul, salut.
Ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:15

earwykiarapportolol

quoi que

pas mal le beat de la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:20


Allez pianotez bien sur vos petits claviers, j'en ai rien à foutre de ce que vos paroles, enfin de vos écrits car, OH OUI, c'est VIRTUEL. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se comporter comme avec un balai dans le cul, salut. a écrit:


Bah ... o_O  pourquoi tu es venus ici  ?  fallais pas voyons rhooo , un peut de réflexions dis donc rhalalaaaaaa !

Tu te contredis tout(e) seul c'est complétement con .





Koshmar , salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:16

You know I like it when you lose control. ip plz
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 3:32

on dirait que risa est venue faire un ptit tour finalement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 5:49

Ué j'vais la vendre en chine elle est trop ´´pétage de coche´´ pour moi j'ai pas l'droit de lui mettre une laisse au QC. :FRY:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonsoir.
» Bonjour/Bonsoir srx
» Bonsoir
» Bonsoir .
» Re bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: