Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luhae/Kenje

Aller en bas 
+9
FeeT
Knuckles
Yahiko
Snake
Seymour
Junji
Ryouji
Shaze
Luhae2
13 participants
AuteurMessage
Luhae2




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 30
Guilde : Sathis
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:14

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers où étant autrefois actif sur le forum Mya sous le pseudonyme de Kenje, je n'ai plus accès à mon compte donc je vais vous faire part du renouveau en ce qui me concerne désormais.


In game :


En jeu, vous pourrez me croiser sous mon nouveau personnage du nom de Luhae, ce pseudonyme est celui que j'utilise désormais depuis deux ans.

Vous pourrez néanmoins me voir aussi sous les pseudonymes : Kyrel (Qui était mon ancien nouveau personnage principal après Kenje.)

Kenje qui partit de la guilde Marmo depuis 2011.

Ainsi que Rankis qui est l'un de mes nouveaux pseudonymes, je compte aussi me faire dépurgé NekzZ' ainsi que Jinin. A part Kenje tous mes autres personnages sont chez Sathis qui est ma guilde principale.


Mes objectifs en jeu :

- Mon objectif principal/secondaire qui se relaye avec celui du dessous dans le sens où je varie les deux afin de ne pas en avoir marre de l'un comme l'autre. L'objectif est de proposer tous les week end un tournoi que j'ai nommé le "Tout ou rien" pas encore de règlements à été préciser, c'est tout bonnement un tournoi sans repêches, looser bracket donc il porte bien son nom. Plus d'informations à voir. (Il y en a eu un le week end passé avec 13M en jeu ainsi que 32 participants.)

- Level up 4-5 personnages level 75 afin de pouvoir obtenir l'armure ancienne. Je prend mon temps afin que l'objectif ne soit pas trop vite atteignable.


Parlons un peu de ma présentation réelle :

Je m'appelle Kévin (Oui mon prénom n'a pas changer hélas !), j'ai actuellement 23 ans et je suis Technicien en Informatique. Je passe des études afin de devenir Administrateur Systèmes et Réseaux et vis en région parisienne.

Dans la vie de tous les jours je gère aussi une communauté multigaming qui existe déjà depuis deux ans, (Plus d'informations par MP ou en jeu.)

Je participe à énormément de conventions afin de développer mon sens de la communication et à côté sur un projet de "Marketing réseau" dans la catégorie "Voyage", ça serait assez complexe d'en parler ici mais je ouvert à toutes questions.

Etant donner que depuis ces quatre années passées je n'ai pas bronché, je suis très ouvert à la communication orale et donc ouvert à toutes propositions en ce qui concerne n'importe quoi en fait.

Je suis sans tabous, sérieux, honnête, sincère & je vous laisserais découvrir mon nouveau moi au fil du temps et non pas tel que vous m'avez connu autrefois !

Si vous avez des questions, vous souhaitez me MP pour une quelconque informations, vous avez Skype/Teamspeak peu importe pour communiquer, n'hésitez pas !

A très bientôt,
Luhae.

Clin d'oeil à : Meiji, Junji, Earwen, Shescal, Snake ainsi qu'à Kyo, Age, Yahiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:18

Si ma mémoire ne fait pas défaut, je me rappel bien de toi !

Re-bienvenue à toi Luhae

et belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Ryouji

Ryouji


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Guilde : France
Emploi : Etudiant
Alignement : Lunatique

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:02

Luhae a écrit:
Etant donner que depuis ces quatre années passées je n'ai pas bronché, je suis très ouvert à la communication orale et donc ouvert à toutes propositions en ce qui concerne n'importe quoi en fait.

:hmm:

Bienvenue cop1 Présentation de Luhae/Kenje 368830
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=463134
Luhae2




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 30
Guilde : Sathis
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:06

Shaze a écrit:
Si ma mémoire ne fait pas défaut, je me rappel bien de toi

Haha moi aussi mais je ne pensais pas que tu t'en souviendrais, ça fait plaisir Smile A ma plus grande surprise, du monde s'en souvient encore et ça fait chaud au coeur de revoir autant "d'anciens" jouer encore.


Luhae a écrit:
Etant donner que depuis ces quatre années passées je n'ai pas bronché, je suis très ouvert à la communication orale et donc ouvert à toutes propositions en ce qui concerne n'importe quoi en fait.

Je pensais bien que ça pouvait sous entendre certaines choses haha ! Mais là n'en était pas le but, dans le sens où je suis ouvert à toutes propositions dans l'informatique, des questions personnels, de la communication orale ou écrite, n'importe quel propositions en rapport avec ma présentation haha :p

Et merci à vous de votre accueil :p[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:42

ouvert à toutes propositions ?
Spoiler:
Re Bienvenue à toi Kévin et magnifique présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:21

Yo Kenje!

Tu ne m'as pas cité dans tes clins d'oeils mais me souvient de toi :') :FRY:

Bon retour ^^

(Dans la possibilité ou tu voudrais récupérer ton compte "Kenje" moyennant changement de pseudo ou pas (as you like) contacte moi par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Snake
PMF
Snake


Messages : 2390
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Guilde : Myakuzël

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:39

Yo ma poule, re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luhae2




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 30
Guilde : Sathis
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:35

Junji a écrit:
ouvert à toutes propositions ?
Spoiler:
Re Bienvenue à toi Kévin et magnifique présentation :p

Owi Jim' :*
Sinon merci haha ça fait plaisir !


Seymour a écrit:
Yo Kenje!

Tu ne m'as pas cité dans tes clins d'oeils mais me souvient de toi :') :FRY:

Bon retour ^^

(Dans la possibilité ou tu voudrais récupérer ton compte "Kenje" moyennant changement de pseudo ou pas (as you like) contacte moi par MP Wink )

En effet, c'est un oublie de ma part ! Déjà en citant pas mal de pseudos et en retrouvant d'autres, c'est fou comme en fait je vous connais presque tous haha !

Je me souviens aussi de toi, j'ai cru voir dans certains postes que tu ne pensais pas reprendre le jeu, que c'était de l'histoire ancienne pour toi.

Eh bien sache que Kenje c'est de l'histoire ancienne aussi haha, donc je ne veux plus trop voir ce pseudo qui me répugne "en quelques sortes" ! Donc pourquoi pas, je vais te mp.

Heureux de vous retrouvez, je serais de nouveau actif sur votre fofo :p


Snake a écrit:
Yo ma poule, re-bienvenue à toi !

Merci bro ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:57

Welcome mon pote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:16

En effet, ça a été dit car après tant d'années, j'avais du mal à croire en l'unité de la solidarité slayersonlinienne. Je n'imaginais pas revoir autant de monde :')

Tes persos sont modifiés Wink Je t'ai mp avec ton nouveau mdp que tu peux regler a ta guise. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Knuckles
Divin
Knuckles


Messages : 373
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Guilde : Mya
Emploi : Mangeur d'âme
Alignement : Impartial

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:07

Yo bienvenue, on était à Maneki ensemble
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:38

Yop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:24

Hey l'ami ! Content de te voir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 1:32

Yop! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luhae




Messages : 1357
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Guilde : Sathis / Marmo
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:59

Knuckles a écrit:
Yo bienvenue, on était à Maneki ensemble

En effet, c'est une guilde que j'avais créer ? Je ne suis plus sûr


Merci à tous les potes, ça fait plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Divin
Knuckles


Messages : 373
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Guilde : Mya
Emploi : Mangeur d'âme
Alignement : Impartial

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:13

Non MistikaT la chef
Revenir en haut Aller en bas
Luhae




Messages : 1357
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Guilde : Sathis / Marmo
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:03

D'accord, je me souviens avoir fait un forum pour Maneki à ce moment là, ça remonte a pas mal de temps haha
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:49

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Luhae




Messages : 1357
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Guilde : Sathis / Marmo
Emploi : Tech. Informatique & Réseaux
Alignement : Bancale

Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:20

Bonjour Valoon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luhae/Kenje Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luhae/Kenje   Présentation de Luhae/Kenje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luhae/Kenje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kenje.
» Re-Présentation Kenje/Oulta.
» présentation
» Presentation du BG
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: