Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !

Aller en bas 
+7
Eriko
Age
Nera-Inferna
Earwen
LaMentO
Sympho
Yahiko
11 participants
AuteurMessage
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:54

~. *Avance vers le Temple où y cache de nombreux individus dont la conscience et
le savoir y est réuni, où la tranquillité et la sagesse régne...Et où l'âme d'un elfe
peu y trouvé sa place en temps que..Soldat du clan Myakuzël*.~

*Prend son baluchon et s'identifie auprés de ces créatures uniques dont la beauté
du combat régne sur tout vesperae*


-. Je me présente Axelou, elfe de classe voleur etant un vrai clochard au niveau
financier. ; )
Avec une bonne grosse experience du jeu. J'ai environ 30k de réputation, je
suis skinneur..Mon but est de pouvoir vous rejoindre par votre connaissance et
parce que je connais pas mal de myakuzel, votre entraide que j'ai pu deja avoir
avec certains membres, et plein d'autre choses que j'aimerais pouvoir vous dires
a ce sujet (mais bon c'est pas une postulation je prefere le dire quand je l'a ferais
si je dois en faire une), mais autres perso sont Yu-Saï, Kyuren et Fukaï. J'ai une
veritable motivation a vous rejoindre depuis un bon moment. J'aimerais vous
connaitre d'avantage, sinon a par sa irl je m'appelle Axel ect ect... Bref je vais pas
vous débalez toute ma vie Wink je tien juste a me présenté et a vous passez le bonjours.

Que dire de plus, je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et bon courage
pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Gammin
Sympho


Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Guilde : Myakuzël
Emploi : Boxe thai, fiesta, callage
Alignement : Pépère =)

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:32

Bienvenu chez nous, tu étais pas à Eorl toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:40

Si. Mais j'y est laissé mon second perso. Je tien a toute les guildes auquel j'ai pu connaitre des membres que j'apprécie beaucoup, et donc myakuzel (si j'y entre) sera ma derniere
guildes frequenté avec axelou.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:34

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nera-Inferna

Nera-Inferna


Messages : 311
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:52

Welcome ;o
Revenir en haut Aller en bas
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:56

bienvenue Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! 443569
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:44

Merci mes bb <3

Mais j'aurais une question a vous posez. Comment se deroule le mode de recrutement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:13

Tu as un post it dans la section adéquate ^_^ bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:47

Sup Axelou Wink et bienvenue ici là où reigne la paix oé.. Hein Angel'?Rolling Eyes Sinon fait comme un bon postulant fait connaissance avec vraiment tout le monde (petit clin d'œil).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:14

Welcome ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:42

Elite a écrit:
Hein Angel'?Rolling Eyes
Tu veux que l'on se fight tout les deux ? :p
Attention rappel toi Pour + soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:44

Tin mais stop ton chantage! Profiteur! Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! 971516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:12

Merci a vous 2 ; ) mais je sais toujours pas le mode de recrutement !?!
Revenir en haut Aller en bas
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:33

Axelou a écrit:
Merci a vous 2 ; ) mais je sais toujours pas le mode de recrutement !?!
Tu sais pas lire sérieux ?

https://myakuzel.forumgaming.fr/t2-regles-de-postulations-a-lire-imperativement

C'est grave quand même Il faut tout macher maintenant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:35

Bienvenue à toi Axelou Wink
J'espère que tu te plairas ici!

Prend bien soin de connaitre tout le monde avant de postuler, c'est un très bon conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:46

Oui merci kael ! Bah j'en connais un bon nombre, mais je vais biensur vous posez des questions et en apprendre plus sur vous ! (je vais bien vous floodez Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:02

Il ne suffit pas que de flooder car pour certaines personnes le flood sera un mauvais point pour ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:16

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:57

Ok ! Bah que je puisse juste faire connaissance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:43

+1 Lam'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Ryouji

Ryouji


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Guilde : France
Emploi : Etudiant
Alignement : Lunatique

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:21

srx bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=463134
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:15

Merci bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Empty
MessageSujet: Re: Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !   Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose son baluchon sur votre île...Et avance a grand pas vers un nouveau but !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feet débarque sur votre île !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: