Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*

Aller en bas 
+7
Snake
Eriko
Seymour
LaMentO
Seijûro
Nera-Inferna
Eiruko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiruko

Eiruko


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Guilde : In ur Nightmares..

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:54

J'vais bientot l'avoir GT5 ^^ l'édition limitée en plus.
On aura peut-être l'occas' de se faire des courses ^^' Une fois que je m'aurai fait la main sur la conduite, t'auras aucunes chances mwahaha. *Sors*

~~
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:08

Ca reste a prouver, j'attends ce duel avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Eiruko

Eiruko


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Guilde : In ur Nightmares..

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:12

Moi aussi ! Soit, revenons sur l'essentiel. x)'.

~~
Revenir en haut Aller en bas
Eiruko

Eiruko


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Guilde : In ur Nightmares..

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:44

Yêp.

Eh ui, je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour savoir si, par chance où amitié ou quoi que ce soit d'autre, me serait-il possible d'obtenir une nouvelle chance, pour le peu que je sois dehors à cause d'un simple fait de skin, dont je n'ai toujours pas compris l'histoire.

De mon point de vue, je n'ai jamais fait exès sur quelconque skin, ne serait-ce le fait d'avoir des avis différents afin d'acquérir le plus d'opinions pour avancer sur MA skin que j'ai maintenant fini et envoyée. Si vous, de votre côté, avez jugé cela comme un abus et en me considérant comme un "accros", c'est que vous avez dû mal suivre la tournure de la chose.

Soit, je ne repproche rien, je venais juste dans le but de demander une seconde chance (tout le monde en a droit, non ?) et puis si vous n'êtes d'accord en aucun point, du fait que vous n'appréciez pas ce post, je n'ai fait que raconter ce que j'ai traversé. D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas apprécié que je parle de skin, je me sentais comme quelqu'un méprisé et qu'on tuerais à la moindre faute. Pourquoi ne pas m'avoir directement sorti : Arrête de parler de sa... ? Je suis un joueur, et ce que j'ai fait jusque là c'est être dans le sujet de Slayers online, les skins font bien parties de ce jeu, alors pourquoi est-ce un sujet tant repoussé ? Car jusqu'à maintenant, personne ne s'était opposé à mes questions, on me répondait toujours avec de la bonne humeur et de l'intérêt.

Je n'implore rien, mais je tiens, du moins je tenais, à cette période d'éssai. Je vous demande juste un nouvel éssai.

Ah, j'y pense, j'ai entendu dire que l'on disait que je ne faisait aucun effort pour être actif, et qu'on ne me voit jamais IG, pour ma part j'y suis à tout les moments de la journée, donc si vous ne me voyez pas, ce n'est pas entierement de ma faute. Faites un effort vous aussi. Wink

~~
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:08

Je peux?
Eiruko a écrit:
Je suis un joueur, et ce que j'ai fait jusque là c'est être dans le sujet de Slayers online, les skins font bien parties de ce jeu, alors pourquoi est-ce un sujet tant repoussé ?
Beaucoup de gens sur Slayers adore les skins, ça leurs obsède on dirait. La plupart du temps ils postulent pour en avoir accès. Ils ne donnent pas les bonnes intentions, d'où le pourquoi certaine guilde n'apprécie guère cette approche en rapport avec ''les skins'' (Ex : Axelou). Mya' abrite plusieurs skinneurs très doué, donc voilà, ils ont sûrement douté de toi lorsque tu as demandé de l'aide/commentaires. (Je dit ce que je pense, eh!)
Sinon j'aurais tellement adorer que tu sois parmi eux, tu es un bon gars, très généreux de ton aide et surtout, j'ai remarqué tu t'entends très bien avec eux ! Alors... J'espère qu'ils te laisseront ta chance.

(Au fait, désole mon pc plante, je vais le laisser dormir un peu, à tantôt ! *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 109875 )
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:32

Earwen tu aurais plus t'abstenir, c'est pour les membres seulement.

Et Eiruko, écoute bien, selon mon point de vue tu ne peux pas essayer de postuler et te ramasser avec une drôle de réputation ici à nos yeux et ensuite demander miséricorde comme ça. Oui faut savoir pardonner, mais faut tu sache aussi attendre avant de refaire tes preuves.

Et pour ce qui est de ton activité ig je ne sais pas quoi dire tu te dit toujours co mais, désolé la, merde tu te cache où quoi ...? C'est impossible que nous ne puissions pas te voir étant donné que souvent nous, membres, sommes connecté à des heures différentes. Oui certains t’ont vue mais est-ce assé?


...


edit: cette postulation ne devrait-elle pas être bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Eiruko

Eiruko


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Guilde : In ur Nightmares..

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:15

Tu dis que je me cache... Et toi ? Je suis toujours à Hunter, moi. Ca va pour dire sa, mais ca m'amuse pas de faire /where à chaque connexion.

S'il faut que je joue les lèches pour avoir votre "pour" bah c'est pas vraiment ce que j'attend. Earwen le confirmera, je suis toujours IG et elle le voit.

Je vois Bya, je vois Lam, je vois Neriell, Cobra etc, moi.

Si on part sur ce genre de discussion ca sert à rien de continuer, je respecte, mais j'ai pas envie de revenir en voyant des répliques de ton genre.

Pourquoi tu dis "Impossible que NOUS..." Hé, ils me voient les autres. Désolé Eriko.

Je pense pas que mon activité est à plaindre.

~~


Dernière édition par Eiruko le Mer 6 Juil 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:34

Eriko a écrit:
Earwen tu aurais plus t'abstenir, c'est pour les membres seulement.
...


edit: cette postulation ne devrait-elle pas être bloqué?

Ce n'est pas une postulation, mais sa présentation. D'où le pourquoi je me suis permis de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
LaMentO

LaMentO


Messages : 1350
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Guilde : Aëladith/Myakuzël *MaGiC*NoOb'S*
Emploi : Jeux Vdéo, Informatique, Cinema, Vélo
Alignement : Peux être gentil, comme Enculé, Joyeux comme Raleur

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:54

*Drapeau blanc*
Temps Mort !!!
Merci

Je ne vais pas aller plus loin suite a une discussion avec mon Leader, mais il faut arrêter un peu les attaques Eti/Sophie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:55

Y'a pas d'attaques ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*   *Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Echoue sur une île... ouvre les yeux et..* *__*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: