Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le rat ce présente ^^

Aller en bas 
+12
Valoon
Ran
Sympho
Eriko
Meiji
Jean-Luc Tremblay
Seymour
Almarita
Màdy'
Kariyajin
FeeT
Talhor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:03

J'savais que c'etait louche. Rebienvenue kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:22

C'était obligé qu'y'avait une magouille derrière tout ça.. Mais bon t'aurais peut-être dû mettre ce message dès le début ça aurait été aussi simple Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siawen

Siawen


Messages : 226
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Guilde : Edoras - Sid - Kanaï
Alignement : J'ai faim, ça compte ?

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:47

Peut être caches-tu autres choses ? On ne sait jamais Rolling Eyes

Sinon dommage d'pas avoir dit ça avant.. Faire ce genre de "coming-out" peut apporter une image négative de toi.. (De toute façon, ça devenait pas trop crédible) Le rat ce présente ^^ - Page 2 967284

(N'empcêche qu'Eriko t'as bien ownd pour ta géo Le rat ce présente ^^ - Page 2 833757 )
Revenir en haut Aller en bas
Talhor

Talhor


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Guilde : Aucune

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:45

Haha Oui en effet je vais me venger! ^^ sinon merci j'aurai du le dire depuis le début c'est vrai enfin bref mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:33

Citation :
LangeS


Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Talhor

Talhor


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Guilde : Aucune

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:55

hey hey màdy oui lol ^^ c'est vrai tu est càrl omg je viens de regarder sur ta description ça va poto sa date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:30

Alors là je suis pas trop fier de toi mec. Tu aurais dû dès le départ nous dire que c'était toi... Ou encore ne rien dire. J'avoue que ça m'a allumé une mèche te voir là où je t'es vue, que tu sois du Québec et que tu es 21 ans. Quand m'a copine avait dit que tu étais Langes et que tu avait répondu non j'ai abandonné tout soupçons car au fond je m'en fou. Tu fait ce que tu veux mais mentir à une guilde en partant c'est pas 'jojo'. Re bienvenue? Rolling Eyes Je sais pas, pour gold ça va mais là.. Tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:40

Oui sa va étre un post coup de gueule j'commence a en avoir marre que des vieux mecs tout pété nous mentent comme sa donc je te le dit net essaye pas de postu t'as mon contre def. Si t'assume pas ton passé post pas pour faire le mec genre : Oué j'suis tout nouveau jveux connaitre all. Sa m'as pire que saoulé donc Malvenue et a la prochaine Smile ! Ont aient pas des cons et ont veux pas étre pris pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:43

Ca fait la 2em fois que tu reviens avec un perso "caché" que tu dévoiles au bout d'une semaine non ? Le rat ce présente ^^ - Page 2 2506516560

Moi perso jte connaissais pas avant, jte connais toujours pas alors j'pas de jugement à me faire pour l'instant ^^
Je reste donc sur un Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Siawen

Siawen


Messages : 226
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Guilde : Edoras - Sid - Kanaï
Alignement : J'ai faim, ça compte ?

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:37

Almarita a écrit:
Ca fait la 2em fois que tu reviens avec un perso "caché" que tu dévoiles au bout d'une semaine non ? Le rat ce présente ^^ - Page 2 2506516560

Moi perso jte connaissais pas avant, jte connais toujours pas alors j'pas de jugement à me faire pour l'instant ^^
Je reste donc sur un Bienvenue Very Happy

Les persos cachés c'est le mal. Le rat ce présente ^^ - Page 2 1233220152
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:47

Siawen a écrit:
Almarita a écrit:
Ca fait la 2em fois que tu reviens avec un perso "caché" que tu dévoiles au bout d'une semaine non ? Le rat ce présente ^^ - Page 2 2506516560

Moi perso jte connaissais pas avant, jte connais toujours pas alors j'pas de jugement à me faire pour l'instant ^^
Je reste donc sur un Bienvenue Very Happy

Les persos cachés c'est le mal. Le rat ce présente ^^ - Page 2 1233220152

Je plussoie.

Le meilleur c'est de s'assumer, et d'assumer ce qu'on a fait. Le jour où ça s'apprend, en plus de décevoir all, ça montre une non maturité évidente Le rat ce présente ^^ - Page 2 615521
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:51

C'est déjà bien qu'il l'avoue quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Talhor

Talhor


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Guilde : Aucune

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:47

on dirait que vous n'avez pas tout lu x) car j'ai tout expliquer clairement pourquoi j'ai faite ça
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:53

Perso jmen fiche des passé des gens, si les autres sont aussi intelligents que moi faut voir :B
J'ai été nulle aussi dans un passé lointain et vous m'aurez détester :B
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:33

Talhor a écrit:
on dirait que vous n'avez pas tout lu x) car j'ai tout expliquer clairement pourquoi j'ai faite ça




Persos j'ai fais des merdes sur SO et j'ai toujours assumer. Quand j'ai postu je l'ai dit direct que j'avais été ban ip pour avoir profité d'une faille dans le jeu et ma fois ils m'ont laissé ma chance car si je me souviens ils ont dit que j'ai était honnéte de leur dire la vérité des le début un truc dans le genre. La persos ce que je vois c'est que t'assume pas trop ce que tu as était la preuve tu fais des persos caché donc ton intention c'était : Je fais un nouveau persos , une nouvelle histoire , et je recommence a zéro. T'avais cette idée en tête donc en gros que tu l'ai dit ou que tu l'ai pas dit sa reviens au méme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko
Tête d'Ariko
Eriko


Messages : 1154
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Guilde : Chad
Emploi : Technicien/Gestionnaire Réseaux
Alignement : diagonale

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:39

Thorims et Sey on pas faux tu sais Langes, si tu aurais dit: Oui d'accord j'ai fait une gaffe pardonnez moi j'aurais dû vous en parler... Alors là tu vois c'est déjà bien, tu comprend? Je ne comprend pas que tu veuille encore faire un ''Mais vous avez pas tout lus!'' 'comon'' x). Je veux pas te faire la morale tu est assez grand, je pense... Pour être honnête et tout envers ton prochain. Donc voilà 'have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbcp5VUA1Bs_Jxwm5j84ylw
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:11

Stoppez les prises de tête les gars, j'pense qu'il a compris qu'il a déconné a nous "mentir" :p

C'ets pas la fin du monde, il a avoué, c'est le principal Wink La vie continue, et le "Have fun" est valable pour tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:20

P.S. On est sur une jeu aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siawen

Siawen


Messages : 226
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Guilde : Edoras - Sid - Kanaï
Alignement : J'ai faim, ça compte ?

Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:35

*mode prêtre*
Il est lavé de ses péchés, il à avouer, donne de l'amour à ton prochain. Le rat ce présente ^^ - Page 2 1978086825

Ps : Y a des petits garçons dans le coin ? Le rat ce présente ^^ - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rat ce présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rat ce présente ^^   Le rat ce présente ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat ce présente ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'me présente!
» LanGes Présente
» Vyno se présente !
» Drake se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: