Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Anküm] APPEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarkhan



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 5:09

Bonjour à tous


Depuis plus d'un an maintenant Anküm se fait détester et haïr, depuis plus d'un an Anküm se fait passer pour une guilde "Destructrice", depuis plus d'un an Anküm se fait pour une guilde qui pourrit le jeu par pur plaisir.
Pourquoi agissons nous comme ça? Quels sont nos motivations?
Il est temps maintenant de vous exposer notre vision du jeu et nos solutions face aux problèmes que rencontre actuellement Slayers Online.
Et oui, il y a une raison à tout, tout nos actes sont réfléchis, nous cherchons seulement à vous faire réagir.

Pourquoi le jeu se meurs?


-En première partie, l'administration totalement incompétente qui n'a fait que des choix détruisant à long terme SO.

Ils préfèrent recruter des Admins foireux pour surveiller une arène de 30joueurs plutôt que de faire avancer réellement les choses.
On est gouverné par des mecs qui font leurs petit tyran sur un free2d ou l'on est 80co. Toutes formes de débat est stérile, sa ne mène à rien, ils préfèreront bannir ou bien alors supprimer les post sur le forum pour éviter la confrontation.
Nous somme gouverné par des mecs stupides et inutiles qui pensent que limiter le lvl de l'arène la plus fréquentée du jeu à 30 pourra remonter la pente.
Ouai, sa évitera les bon lvl 2 qui viennent mettre de l'animation, mais en même temps c'est un peu leurs boulot de "modérer", pauvres mecs, sa dois leurs faire trop de taf faut croire, ils ont fait le choix d'être [Admin], même pas capable d'assumer, comment peux t'on avancer dans ces conditions?
Le moindre boulz est séverement puni, le jeu se résume à une succession de "go, bj, go, tbj". Pourtant, c'est une des seules choses d'amusantes ici.
On se fait qualifier de "Boulet/Débiles" etc..
Il y a 3-4ans, les zones hors arène et les joins étaient autorisés ce qui rendait le jeu interessant (prise d'arène, boulz, etc..)
Ils ont pris des décisions beaucoup trop sévères, et les excès y sont pourtant toujours, bien plus qu'avant.
Nous sommes sur un petit jeu, on se doit de prendre du plaisir et de s'amuser, et pour sa on doit pouvoir posseder certaines libertés même si sa cause parfois quelques désagréments (cf boulz)
Le problème c'est qu'on est privé de tout ce qui fait que l'on puisse passer du bon temps sur ce jeu... ce qui fait que au bout d'un moment, cela forme d'autre sortes d'exces (Hack en partie...).

-En deuxième partie, les joueurs.

Comment ne peux t'on pas être dégouter en ce faisant prendre de haut à chaque connexion?
Tout ses mecs qui se prennent trop au serieux et qui ont oublier que c'est totalement virtuel.
Tout ses mecs prétentieux qui prennent leurs airs de président car ils sont dans le top 50 d'un de ces classement totalement useless.
Tout ses mecs qui se font passer pour des meufs pour avoir l'attention qui n'ont malheuresement pas irl.
Tout ses moutons qui sucent les Vip et qui espèrent un jour devenir Admin.
Tout ses mecs qui n'exprime pas leurs réels avis et qui ne se rangent pas de notre côté sous peine d'être mal vu.
Tout ses couturiers qui préfererait s'arracher une dent plutôt que de rendre leurs $kins libres.
Tout ses pseudo clasheurs qui se prennent pour des profs de français.
Toutes ses guildes qui te demandent presque un CV pour pouvoir rentrer.
Tout ses connards qui te trouve useless si t'es pas classé mais qui te trouvent soudainement sympa avec 300k réput.
Toutes ses meufs qui font leurs chaudasse IG pour pouvoir acceder certaines guildes.
Tout ses mecs qui te clash devant tout le monde mais qui font les gentils en privé.
Tout ses mecs qui te menacent irl et qui savent tres bien que tu viendra pas.
Tout ses coincés du CUL qui croivent que leurs réputation ig est autant voir plus importante que celle Irl.
Lâchez vous merde!
Il est temps de vous faire rappeller que tout ça n'est qu'un jeu.

Nous sommes des enfoirés oui, mais au final, on est les seuls qui prennent du plaisir, en réalité, nous somme les seuls VRAI joueurs.
Il y aura toujours ses pigeons qui refuseront de voir la véritée car ils se trouvent dans une des catégories citées au dessus et qui nous contrediront sans même argumenter, mais c'est inutile de parler avec eux c'est peine perdu, leurs haine nous alimente.
Pourtant c'est véridique, le favoritisme est bien présent sous différentes formes.
Il n'y a rien qu'a voir la fameuse guilde LESTEMLIERS et ses joueurs pour comprendre, cette guilde (pas la seule) qui te regarde de si haut si t'es pas un minimum connu.
Il serait temps que tout le monde se bouge avant que sa pète.


Comment faire?


Il faut tout revoir, de l'administration aux règles en passant par le classement et le gameplay. Il faut effectuer un grand retour en arrière.
Comment? On en viens au but de ce message: L'union des forces, tout doit d'abord commencer par la domination du forum général.
Car plus on est de personne, plus on sera prix au serieux. Il est temps de se lâcher et d'exprimer librement ce qu'on pense, peu importe ce que disent les autres, il faut leurs montrer que nous allons combattre jusqu'à que sa change.
C'est la seule chose qui nous reste à faire, on doit tenter.
SO a encore une petite chance d'être sauvé.

Ainsi, nous appellons toutes les personnes qui partagent notre vision du jeu à venir nous rejoindre et nous aider dans cette lutte.

Venez donc poster sur notre forum dans "Discution" puis "[Anküm] APPEL"

Les autres, restez sagement dans votre coin. Après tout, on récolte ce que l'on sème.

Merci de poster avec vos vrais pseudos



AKM

Zarkhan




Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
avatar

Messages : 8262
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 11:57

Déjà, t'es pas vraiment dans la bonne partie du forum pour ton débat mais bon.

J'suis pas totalement d'accord avec tout ce que tu racontes alors j'avais essayer de te donner mon point de vue
Je citerai les points sur lesquels je ne suis d'accord d'une part et où je rejoins plus ou moins votre avis d'autre part. Je terminerai par tes qualificatifs des joueurs actuels pour lesquels je suis cat"gorisé sans l'etre vraiment et tenterai de donner un mot d'explication.

Déjà, si vous vous faites passer comme tel c'est parce que vous l'avez cherché et que vous continuez d'agir pour que ça soit le cas.

Premier point où tu fais erreur c'est sur les competences des admin. Ils sont là premièrement pour faire respecter les règles, répondre aux questions, permettre le divertissement par des invocations,... ils peuvent tenter d'améliorer les choses et beaucoup le font mais chacun en fonction de ses compétences et activité extra so. Si ton souhait est de faire améliorer les choses, envoie un mail avec des idées concrete et surtout bosse pour aider a l'amélioration plutôt que de vanter la destruction par vos actes nuisible et puéril.

Concernant le boulz, je ne suis pas d'accord. L'administration de maintenant est vachement plus tolérante a ce niveau. Entre un kick parce que t'as boulz et un ban 3 jours (Même si c'était l'admin qui n'avait pas vu ton go) y a 3 ou 4 ans d'ici, j'préfère le kick.
Après c'est sûr qu'en fonction des personnes et des guildes, il y a peut être des sanctions "inégales" (Quoi que?) Un ban est pour la plupart du temps réfléchi et survient après plusieurs avertissement. Si toutefois ces avertissements ont lieu tous les jours et que d emanière générale il n y a aucun effort de ta part, il est logique que la prévention et le dialogue ne soient plus de mise, le ban est donc de mon point de vue "justifié".

Le phénomène d'être qualifié de "boulet/noob/..." c'est loin d'être nouveau mais ça ce n'est en rien la faute de l'administration, ce sont le smentalités de joueurs et à ce niveau on ne peut rien faire. Le plus intelligent etant toujours de ne pas répliquer.

Tu es sur un jeu, certes, mais ça n'empêche qu'il y a des règles a respecter pour éviter les débordements. Plutôt qu de vous plaindre du fait qu'on ne peut boulz, pourquoi ne pas tout simplement aller vous taper dessus au chateau dans la foret ou ailleurs? Votre align, votre réput? Il existe une fontaine qui fait remonter l'align. Et la réputation, j'suis désolé mais du boulz c'est pas de la réputation mérité, tandis qu'hors de l'arene, bats toi avec une personne, tues la, ta réputation monte également mais le mérite aussi Wink

Vous vous plaignez qu'il n y a rien a faire a part des "bj, gg, go" mais sortez un peu de votre trou, allez pk, allez rp, participez a des events autres que les tournois. Soyez interesés par autre chose que les po et la réput.


Il n y a pas que des conneries dans ce que tu dis et je te rejoins du fait que le forum général est gerer de façon a ce que tout débat reste stérile oui mais aussi pour éviter que ça parte en couille. Il n y a pas que des gens voulant débattre. Si tout le monde postait avec leurs pseudos réel pour dire des choses réfléchie et justifiée, d'accord mais a partir du moment où les 3/4 postent pour ne rien dire si ce n'est la moquerie, la provocation et la méchanceté gratuite, il est logique que les post nuisant à la bonne ambiance, soient supprimé.

Limiter l'arene au lvl30, j n'ai pas compris l'utilité non plus. Si tu as été sélectionne admin, tu dois pouvoir gerer ces situations et c'est un peu ton "job" que de modérer. La limiter aux lvl 30 oblige certes les bannis a devoir re xp un perso mais en dehors de ça, ils ferment les portes d'un des seuls endroit où l'activité "règne" aux joueurs bas lvl. Bref, là n'est pas le débat.

Après, oui certains se prennent trop au sérieux et en oublient de jouer mais peut être ont-ils leurs raisons? Tu et vous n'êtes pas là pour en juger.

Je terminerai par ton point sur les joueurs où je pourrais me sentir viser.

Citation :
Tout ses mecs prétentieux qui prennent leurs airs de président car ils sont dans le top 50 d'un de ces classement totalement useless.
J'ai joué les classements or et périodique jusqu'a en être "bien" classé non pas pour être président mais pour me fixer un objectif. J'avais un "but" sur le jeu, je l'ai atteint. Certes c'est useless mais ça te donne une raison de te connecter et de participer a l'activité de so. C'est pas pour autant qu'on se prend pour des présidents, au contraire, faut savoir rester humble et disponible. Ce qui est je pense toujours le cas pour ma part Wink

Citation :
Tout ses moutons qui sucent les Vip et qui espèrent un jour devenir Admin.
Qu'est ce qu'un Vip, vraiment? vous avez beau faire vos categories et nous traîter de tels, nous restons des joueurs et ne sommes pas atteint par ce qualificatif. Au contraire, ça me fait rire et je joue le jeu lorsque l'on me qualifie de tel. C'est pas pour autant que je le suis. Si vous mettez ça sur le fait d'être "riche", avoir des skins, un groupe d'ami "vip" et avoir des responsabilités, y a pas besoin d'être un suceur, suffit d'être vrai et respectueux.

Citation :
Tout ses mecs qui n'exprime pas leurs réels avis et qui ne se rangent pas de notre côté sous peine d'être mal vu.
J'ai toujours été pour le fait de donner son avis cependant, sitôt que tu postes, tu te fais lyncher sur un moindre mot et parfois même sans raison. Autant ne rien dire.

Citation :
Tout ses couturiers qui préfererait s'arracher une dent plutôt que de rendre leurs $kins libres.
J'ai 5 ou 6 skins ig sans parler de celles en attente/correction, Elles sont bloquées et? Personnellement, je préfère en faire profiter ma guilde avant toute chose mais aussi respecter le travail de ceux qui ont fait les skins ou m'ont aidé a les mettre ig. Alors certes, elles sont bloquées mais ça ne m'empêche pas de participer a d'autres projets pour la communauté comme la CSL, des amis ou autre. D'ailleurs, je ne me sens pas viser car même si j'ai récemment vendu pas mal, il n'est pas rare du tout que j'en débloque l'une ou l'autre a certains occasions ou pour faire plaisir.

Citation :
Toutes ses guildes qui te demandent presque un CV pour pouvoir rentrer.
Ici a Mya, on a longtemps prôner la postulation basique que tu qualifies de "cv" non pas pour embêter les gens mais plutôt dans l'espoir de trouver des gens fiable, pouvoir créer un groupe compact et solidaire. Nous avons lancé un appel aux candidature spontanées a une époque et... au jour d'aujourd'hui, beaucoup ont laché le navire ou ont été "viré". Les personnes les plus motivées étant encore présente ig et sur le forum sont certainement celle ayant poser leur "cv" ici à Mya. Par ailleurs nous nous sommes adapté a l'activité générale du jeu et avons revu nos modes de fonctionnement mais ça n'empêche que c'est la technique qui amène le moins de déceptions.
Citation :

Tout ses connards qui te trouve useless si t'es pas classé mais qui te trouvent soudainement sympa avec 300k réput.
J'suis d'accord, lorsque tu n'as rien il te faut du temps pour te faire "voir" cependant faut pas croire que c'est mort non plus. C'est ptet plus difficile mais pas impossible. Pour ma part j'ai commencé avec rien, dans une guilde inconnue avec des joueurs inconnus. Ca ne nous a pas empêcher de devenir un groupe de pote et de faire de cette guilde inconnue une guilde "respectée" et "enviée" Legends. Quoi qu'on dise, même si elle est morte ig aujourd'hui elle reste la preuve qu'avec de la volonté et des objectifs, une guilde peut prendre son envol avec ou sans notoriété et ce même si personne n'était ultra riche et n'avait 300k de reput.
J'ai par la suite rejoins Noctae et Myakuzël, le fait que je n'avais RIEN ne m'a pas empêcher de me faire une place. J'pense que c'est surtout dans vos têtes que vous vous imaginez cela. Vous vous mettez des barrières de peur (?) de pas être accepté parceque vous n'avez pas x ou y mais faut pas. Imposez vous, soyez vrai et respectueux, sachez rire sans être un suceur, ça marche aussi.

Citation :
Tout ses mecs qui te clash devant tout le monde mais qui font les gentils en privé.
Ca, les hypocrites t'en trouve partout malheureusement et même au sein de l'administration. Hélas on peut rien y faire, c'est un probleme de maturité et de couilles j'ai envie de dire..

On est sur un jeu mais faut savoir poser des limites.

Citation :
Nous sommes des enfoirés oui, mais au final, on est les seuls qui prennent du plaisir, en réalité, nous somme les seuls VRAI joueurs.
Il y aura toujours ses pigeons qui refuseront de voir la véritée car ils se trouvent dans une des catégories citées au dessus et qui nous contrediront sans même argumenter, mais c'est inutile de parler avec eux c'est peine perdu, leurs haine nous alimente.
Pourtant c'est véridique, le favoritisme est bien présent sous différentes formes.
Il n'y a rien qu'a voir la fameuse guilde LESTEMLIERS et ses joueurs pour comprendre, cette guilde (pas la seule) qui te regarde de si haut si t'es pas un minimum connu.
Il serait temps que tout le monde se bouge avant que sa pète.
Je ne suis ps d'accord. Votre plaisir c'ets d'empêcher en partie celui des autres, pour ma part, mon plaisir c'est de me connecter et retrouver mes potes en f6 ou sur skype. Qu'ils soient de France, du Quebec, de Belgique ou même du Nigeria, qu'importe. Ce sont eux qui me font me connecter et prendre plaisir a l'être. Plutôt que tenter de recruter tous les joueurs nuisible, tentez plutôt de former un vrai groupe de pote sur la durée et vous verez que vous n'aurez pas besoin de hack/recruter/mito pour vous amuser.

Sur ce,

bonne lecture j'ai la flemme de relire.



Bakura[Myakuzël]
Byakuya[Myakuzël]
Seymour[Myakuzël]
Neo[Noctae]
Espectros[Legends]


Spoiler:
 


"Mya c'est plus fort que toi."
15/06/2012 - RIP mon ami.


Dernière édition par Seymour le Ven 11 Nov 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Ulibaën

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 15:17

Seymour a écrit:
Ils sont là premièrement pour faire respecter les règles, répondre aux questions, permettre le divertissement par des invocations,...

Les admins ne font plus que ça...des invocs...j'en ait ras le trou de bal perso des invocs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
avatar

Messages : 2895
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 16:44

Pavé césar...
J'dirais simplement que je vais pas perdre mon temps et me faire chier à tout lire étant donné que c'est encore un débat à la con qui aurait lieu d'être dans une situation importantes (une situation réelle), or là il s'agit d'un jeu donc il n'y en aucun cas besoin de se creuser les méninges...
A+




"En tant que brigadier, le reste du monde tu te dois de faire chier"
"A trop vouloir torcher le cul des autres, on en arrive à oublier de se torcher le sien"
╭∩╮ (︶︿︶)╭∩╮


Spoiler:
 



Dernière édition par Bobra le Ven 11 Nov 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss

avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 24
Guilde : Taijutsu

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 16:45

Putain vous êtes sérieux en fait la les gars ?

Vous avez aucun hackeur dans votre guilde de merde, vous profitez d'une réputation qui vous a été offerte par de vrais hackeurs qui pour se sortir de problèmes judiciaires ont jeté la faute sur votre guilde.

De plus concernant votre délire, c'est juste une reprise raté de l'époque Taijutsu à son apogée, vos membres sont nos anciennes victimes. (CC MISSMIMOSALOL)
Le syndrome du violeur violé.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Charnelle
avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 11 Nov 2011 - 21:15

Tu permets mick je reprend ton texte pour ma dissert de philo
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sympho
Gammin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Guilde : Myakuzël
Emploi : Boxe thai, fiesta, callage
Alignement : Pépère =)

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Sam 12 Nov 2011 - 10:30

Citation :

Il est temps de vous faire rappeler que tout ça n'est qu'un jeu.

??? Man cherche l'erreur, si ce n'est qu'un jeu pourquoi j'vais aller me faire chier à combattre l'administration alors que je m'en fou royalement de comment va évoluer SO, Tu veux que jte dise qui je trouve pitoyable sur ce jeu ? Tout ceux qui pensent que slayers peut être sauvé et qui perde du temps à faire des tournois et des jeux jsais pas quoi. Mais merde les gars, prenez le jeu comme il viens et oue faites bordel en arene, faites ce que vous voulez, au contraire jvous encourage même à le faire, mais faites le pour votre propre amusement et pas dans le but de prouver quoi que ce soit sur un forum général qui ne sert strictement à rien à part pour souhaiter de joyeux anniversaires...

Bref les man, je suis totalement d'accord en un point, ya tarpin de règle et ça fait chier, tu dis aussi que vous ne les suiviez pas toujours et que c'est pour ça que vous vous éclatez, mais sache que si ces règles n'existait pas alors vous ne pourriez vous amusez à les contourner hors c'est ca qui est bon merde !

Alors en toute amitié mon man, perdez pas votre temps avec ça et allez vous fumez un ptit joint d'herbe sur la terrasse d'un café ou sortez faire un peu de shopping parce que slayers c'est mort, enterré et même en décomposition mon man.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Charnelle
avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Sam 12 Nov 2011 - 15:48

Sympho a écrit:
Alors en toute amitié mon man, perdez pas votre temps avec ça et allez vous fumez un ptit joint d'herbe sur la terrasse d'un café ou sortez faire un peu de shopping parce que slayers c'est mort, enterré et même en décomposition mon man.


Toute les excuses sont bonne pour un ptit joint
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Seymour
Assassin du bled
avatar

Messages : 8262
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Sam 12 Nov 2011 - 16:44

Que des drogués ici, mf



Bakura[Myakuzël]
Byakuya[Myakuzël]
Seymour[Myakuzël]
Neo[Noctae]
Espectros[Legends]


Spoiler:
 


"Mya c'est plus fort que toi."
15/06/2012 - RIP mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
avatar

Messages : 2895
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Sam 12 Nov 2011 - 16:57

Seymour a écrit:
mf




"En tant que brigadier, le reste du monde tu te dois de faire chier"
"A trop vouloir torcher le cul des autres, on en arrive à oublier de se torcher le sien"
╭∩╮ (︶︿︶)╭∩╮


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
avatar

Messages : 8262
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Sam 12 Nov 2011 - 17:49

Cobra01 a écrit:
Merci Seyou mon poto Dieu



Bakura[Myakuzël]
Byakuya[Myakuzël]
Seymour[Myakuzël]
Neo[Noctae]
Espectros[Legends]


Spoiler:
 


"Mya c'est plus fort que toi."
15/06/2012 - RIP mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sympho
Gammin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Guilde : Myakuzël
Emploi : Boxe thai, fiesta, callage
Alignement : Pépère =)

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Lun 14 Nov 2011 - 19:46

Citation :
Toute les excuses sont bonne pour un ptit joint

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kariyajin

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Mar 15 Nov 2011 - 0:50

Citation :
Alors en toute amitié mon man, perdez pas votre temps avec ça et allez vous fumez un ptit joint d'herbe sur la terrasse d'un café ou sortez faire un peu de shopping parce que slayers c'est mort, enterré et même en décomposition mon man.


Je suis totalement, royalement d'accord avec toi mon man
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Mar 15 Nov 2011 - 21:34

Si un jour toute la guilde Ankum elle même me dépasse en réputation détestable, je te suit.
Même si sa arrivera pas.
Courage petit scarabée, tu as toute la vie devant toi pour me rivaliser avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran



Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Jeu 17 Nov 2011 - 10:15

Si c'est arrivé, c'est le cas depuis longtemps.
Moi j'ai ris pour les postulations CV parce que quand on regarde bien quasiment plus aucune guilde ne le pratique. Et pleins d'autres passages quoi x) (pour ne pas dire tout le texte)
Il ne faut pas oublier que SlayersOnline est un diverstissement proposé par des amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Jeu 17 Nov 2011 - 17:19

Shyran a écrit:
Si c'est arrivé, c'est le cas depuis longtemps.

Si c'est vraiment arrivé qu'un mec ou une guilde complète m'a dépassé en BAN ou en repût du pire boulet de So, je serai au courant depuis un bail.

Personne a subi 10% de ce que j'ai subis sur ce jeu, en ban life/ip perso, en black liste, en ban IP SITE (oui sa existe) et surtout, en ban forum de guilde/officiel (BP).

Donc c'est pas ta guilde Ankum avec 2 boulets qui boulz miss hunter et insultes qui me dépasseront. Et surtout, /!\ Attention /!\ qui disent NPO sur le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss

avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 24
Guilde : Taijutsu

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Jeu 17 Nov 2011 - 18:31

Putain en fait toi t'es un voyou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Jeu 17 Nov 2011 - 20:08

Je suis mesrine.

Revenir en haut Aller en bas
Siawen

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Guilde : Edoras - Sid - Kanaï
Alignement : J'ai faim, ça compte ?

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 10:01

Moi j'ai une question pour toi Souff, t'en tires quelle fierté d'être le pire mec sur un jeu 2D amateur avec en moyenne 70personnes co la journée ??

Y en a certain, surtout les ankums ou autre, qui oublient que so est amateur, gratuit et non comme WOW, où tu dois payer pour jouer, où des gens gagnent leur salaire en touchant l'argent de gens, ils sont payer pour faire des release, des news quetes ou autre. So est complétement différent et ce qui fait son charme, à mon gout.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
avatar

Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 10:10

moi ce qui me fait rire c'est que tu postes un putain de pavé, on prend la peine de lire ton machin, seymour te répond par un pavé, et tu parles comme quoi on sais pas argumenter pour défendre notre avis, mais au final seymour t'as répondu de manière complète, mais tu n'as même pas le respect de venir voir si quelqu'un t'a répondu ici... enfin soit tu t inscrit, tu poste ton message puis tu te casses... la classe





Mya c'est LA base, Oui monsieur cobra!





Silence! I kill you!!

'Je suis le Lionel Messi du Blobball'

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 12:21

Siawen a écrit:
Moi j'ai une question pour toi Souff, t'en tires quelle fierté d'être le pire mec sur un jeu 2D amateur avec en moyenne 70personnes co la journée ??

Il faut de tout pour faire un jeu. Donc je trouve ta question un peu irréfléchie xD

Comme SO, certains sont fiers d'être :

- Skinneurs
- Administrateurs
- Goldeurs / Réputs
- Boulets

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
avatar

Messages : 2895
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 13:20

Niveau topic totalement useless je crois qu'on a atteint le haut niveau...
Smile




"En tant que brigadier, le reste du monde tu te dois de faire chier"
"A trop vouloir torcher le cul des autres, on en arrive à oublier de se torcher le sien"
╭∩╮ (︶︿︶)╭∩╮


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 17:49

Assassin, irl
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Gammin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/06/2009
Guilde : Myakuzël
Emploi : Boxe thai, fiesta, callage
Alignement : Pépère =)

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 18:39

Moi je dis le gars il s'est taillé et on en a rien a foutre de ses histoire, bloquons le sujet et n'en parlons plus parce que d'une ça ne mène à rien, si ce n'est une embrouille collective, et de deux bah je suis sûr qu'on a mieux à faire que de répondre à l'appel d'ankum !
Qui m'aime me suit !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 25
Guilde : Qintara
Alignement : Désagréable

MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   Ven 18 Nov 2011 - 19:46

Sympho a écrit:
Moi je dis le gars il s'est taillé et on en a rien a foutre de ses histoire, bloquons le sujet et n'en parlons plus parce que d'une ça ne mène à rien, si ce n'est une embrouille collective, et de deux bah je suis sûr qu'on a mieux à faire que de répondre à l'appel d'ankum !
Qui m'aime me suit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anküm] APPEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anküm] APPEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anküm] APPEL
» [Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]
» [RESOLU] Problème appel de l'écran de chargement via script
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: