Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae

Aller en bas 
+10
Shescal
Màdy'
Junji
Ashira
Meiji
Ulibaën
Almarita
Seymour
Dwight
ketil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:40

Sans déconner, faut cliquer sur ce lien et le télécharger.
JUSTE TAPPER LE MOT DE PASSE.


fichier pdf: Curriculum Vitae - Ketil.pdf

Mot de passe : myakuzel

Excusez les fautes d'ortho' deuxième fois que je recommence you know.
POUR VOIR CETTE POSTULATION DE FAÇON OPTIMALE PRIÈRE D'INSTALLER LA POLICE TIMES NEW ROMAN.

C'est cool quand même. Sinon Ashira, je t'avais dis que c'était epic. Je suis epic.

Sinon j'ai oublié de rajouter dans ma postulation que j'aimais les sports extrèmes et c'est pour ça que j'utilise Internet Explorer. Ce petit pincement au coeur en permanence jusqu'à ce qu'il plante, c'est comme sauter ginette en parachute. Sinon j'suis franc directe, j'ai pas froid aux yeux et c'est pour ça que je suis Canadien. Komjesuidraul

J'ai osé postuler a cause d'une surexposition à de la mauvaise pop britannique.

Mes autres personnages sont donc Krenaste et Sw0rd et si jamais j'ai offensé quelqu'un un jour, je mets tout le blâme sur mon rp d'elfe noir.

Curriculum Vitae 569888 Curriculum Vitae 242924 Curriculum Vitae 33912 Curriculum Vitae 443569 Curriculum Vitae 651256 Curriculum Vitae 620268 Curriculum Vitae 916929 Curriculum Vitae 365275 Curriculum Vitae 528906 Curriculum Vitae 58389 Curriculum Vitae 967284 Curriculum Vitae 45666 Curriculum Vitae 285226 Curriculum Vitae 980228 Curriculum Vitae 498991 Curriculum Vitae 756163 Curriculum Vitae 782401 Curriculum Vitae 833757 Curriculum Vitae 109875 Curriculum Vitae 786819 Curriculum Vitae 679393 Curriculum Vitae 368240 Curriculum Vitae 562857 Curriculum Vitae 368830 Curriculum Vitae 870845 Curriculum Vitae 615521 Curriculum Vitae 703439 Curriculum Vitae 2325459160

Bon jaune et marre.


Dernière édition par ketil le Mer 11 Avr 2012 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:05

Il semble que je suis dans le top 10 des meilleurs xpeurs.

*se la pète*
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:20

Met le au format pdf si c'est avec open office ou word, c'est plus prudent.... pour nous..


Dernière édition par Dwight le Mer 11 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:57

J'ai pris la peine de tout lire (sisi) et a vrai dire je suis un peu surpris. :FRY:

J'ai toujours un peu la tête dans le cul (Bonjour la courte nuit de sommeil) du coup j'voudrais pas dire de connerie et relirai ça a tete reposée avant de donner mon point de vue Wink

Sinon, nous avons passé pas mal de temps ensemble par le passé c'est vrai cependant en y repensant (est-ce dû à moi?) je ne te connaissais pas tant que ça. Je me rappelle du Sw0rd[Legends] mais en dehors de ça, je ne connaissais rien de tes autres persos (ou alors j'en ai perdu la mémoire).

Je me rappelle donc avoir été choqué l'année dernière en apprenant que tu avais été mon leader a l'été 2005, 2006 ou 2007 sous Dark Miroku et je viens de tomber sur le cul en lisant que tu étais leader de la Croisade Noire depuis 6ans (Désolé si erreur, je mets ça sur la tête dans le cul :trollface: ).

See you late, j'vais sauter dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:37

Un CV pour postuler dans à mya ?
IL L'A FAIT !

Gg en tout cas, c'est bow, c'est frais, c'est flex.
Jcrois qu'il y a rien à dire, j'ai même pas de question à poser Curriculum Vitae 2506516560

Ah si, ta 1 foto 2 toa ? Curriculum Vitae 227139800
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Ulibaën

Ulibaën


Messages : 267
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:04

t'es un malade mental
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:16

Seymour a écrit:
J'ai pris la peine de tout lire (sisi) et a vrai dire je suis un peu surpris. :FRY:

J'ai toujours un peu la tête dans le cul (Bonjour la courte nuit de sommeil) du coup j'voudrais pas dire de connerie et relirai ça a tete reposée avant de donner mon point de vue Wink

Sinon, nous avons passé pas mal de temps ensemble par le passé c'est vrai cependant en y repensant (est-ce dû à moi?) je ne te connaissais pas tant que ça. Je me rappelle du Sw0rd[Legends] mais en dehors de ça, je ne connaissais rien de tes autres persos (ou alors j'en ai perdu la mémoire).

Je me rappelle donc avoir été choqué l'année dernière en apprenant que tu avais été mon leader a l'été 2005, 2006 ou 2007 sous Dark Miroku et je viens de tomber sur le cul en lisant que tu étais leader de la Croisade Noire depuis 6ans (Désolé si erreur, je mets ça sur la tête dans le cul :trollface: ).

See you late, j'vais sauter dans les bras de Morphée

3 ans de lead sous la Croisade Noire ou 2 et demis mais tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:24

Dwight a écrit:
Met le au format pdf si c'est avec open office ou word, c'est plus prudent.... pour nous..

Sinon j'peux le mettre en PDF, je m'en veux de pas y avoir pensé, il était 3 heures du matin.

fichier pdf: Curriculum Vitae - Ketil.pdf

mot de passe: myakuzel
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:28

tkt tkt merci Smile c'ést à dire que moi Mozilla supprime mes téléchargements après le passage de l'analyse de l'antivirus... mais merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:30

T'es donc incapable de lire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:31

Almarita a écrit:


Ah si, ta 1 foto 2 toa ? Curriculum Vitae 227139800

J'ai lu tout votre sujet trombinoscope et tu m'as tellement troll que j'ai rage quit. Sinon je suis un elfe noir irl aussi et je suis en train de tailler mes oreilles en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:52

si pdf le navigateur l'ouvre sans le telecharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:02

J'ai commencé à lire mais je suis pas en condition pour comprendre toute la poésie de ton C.V, je ferais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:26

Curriculum Vitae Dapech10

Grouillez vous.

Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:39

Curriculum Vitae Dilema10

Fausse alerte j'ai rejoinds le côté obscur de la force

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/268708_700b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:40

j'ai tout lu j'aime bien le mélange de comportement dans ton CV Smile

je met pour la période d'essai Wink

edit: la capote est énorme, je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:54

Cte fifou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:22

Hs: Pense a editer tes post plutôt que chaque fois y répondre, merci Smile

J'regarde ce soir en rentrant :FRY:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:22

Je peux pas justement, sauf pour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:23

Ashira a écrit:


edit: la capote est énorme, je veux la même!

HS : c'est parcequ'elle est grosse qu'elle te la rendra plus grosse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:38

Dwight a écrit:
Ashira a écrit:


edit: la capote est énorme, je veux la même!

HS : c'est parcequ'elle est grosse qu'elle te la rendra plus grosse <3

Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:12

Ashira a écrit:
j'ai tout lu j'aime bien le mélange de comportement dans ton CV Smile

Idem, sérieux le mélange est détonant. C'est pas le genre d'humour qui passe avec tout le monde (donc j'ai des doutes sur ton acceptation unanime) mais pour ma part ça part d'un bon point.

Un mec encore plus déjanté que les autres dans la guilde, pourquoi pas. En savoir plus sur toi (autrement que par un CV) serait pas superflu avant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:33

je te connais pas, je suis négatif avant de te voir IG (me reconnecte la semaine prochaine, j 'ai des empêchement cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:26

Meiji a écrit:
Ashira a écrit:
j'ai tout lu j'aime bien le mélange de comportement dans ton CV Smile
Un mec encore plus déjanté que les autres dans la guilde, pourquoi pas. En savoir plus sur toi (autrement que par un CV) serait pas superflu avant mon vote.

Nonobstant mon curriculum vitae, je ne saurais quoi rajouter. Vous savez ou je vis, mon âge, mes études, mes passions, que je suis célibataire, que j'ai une «compagnie», que cela fait 8 ans et demi que je joue à Slayers Online, que je touche un peu à tout en ce qui concerne SO. Néanmoins, si tu as quelques questions plus précises, je me ferrais une joie vais y répondre. Je ne suis pas particulièrement fan de l'idée de me décrire dans la vie courante et je trouve que mon délire de vous donner un CV est bien suffisant à ce niveau. Concernant la partie «en jeu», je ne saurais pas du tout quoi ajouter de plus.

On peut comprendre que je ne me prend pas au sérieux et je pense que c'est ce qu'il manque un peu aux gens qui parfois semblent oublier que Slayers Online est un jeu en ligne et que se prendre la tète à ce niveau est particulièrement inutile. Je suis pacifiste, médiateur et je suis là pour jouer, déconner, m'amuser. C'est entres autres pour cela que je viens ici, j'ai légué mes pouvoirs de dirigeant ultra-tyrannique de la Croisade Noire pour faire quelque chose que je n'ait pas fait depuis quelques temps, retirer mon balai dans le cul. Si besoin se fait sentir d'être sérieux, je suis toute en mesure de l'être. Je ne suis pas idiot non plus.

En parallèle, j'ai jamais été doué pour faire de longues descriptions sur ma personne, en entrevue dans la vie réelle, (ex entrevue pour entrer en économie) « Vous devriez réellement me rappeler, je suis le candidat qui ferra le plus bouger les choses et de plus, vous n'avez rien à perdre.» J'ai pas froid aux yeux et c'est je pense ma meilleure manière de me vendre.

Si mon humour ne passe pas, c'est bien dommage. C'est quand même un CV humoristique qui démontre aussi d'une certaine manière le ridicule de certaines formules de postulations en jeu. Cette critique s'adresse à la globalité de Slayers Online et même à ma très chère Croisade*Noire. Il est certain qu'il est important de pouvoir jumeler au sein d'une alliance une bonne humeur, ambiance et que tout le monde s'entende à merveille. Mon parcours sur ce jeu démontre que je ne suis pas un boulet qui vient pour profiter de quoique ce soit si ce n'est justement d'activité et d'un peu d'humour. Je ne pense pas être un fouteur de merde, je suis une personne motivée qui essaie aussi de faire sa part à sa manière pour permettre à Slayers Online de continuer sur sa lancée.

Concernant mon acceptation unanime, c'était loin d'être prévu. Je pensais même pas que ça passerait pour être franc.

Pourquoi l'avoir fait alors?

Disons simplement que j'ose et que cela est une grosse facette de ma personnalité.

Sinon Màdy', concernant tes fréquences de connexion et les miennes en parallèle et bien, on verra ce qu'on pourra faire. Me concernant, la semaine prochaine je dois remettre plusieurs rapports et organiser des assemblées générales de reconduction de grève. Nous verrons donc ce que nous pourrons faire.

Pisse and love.
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:50

Pour bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: